Coups de cœur sur l'internet !

13:06 Glad Wood 6 Comments

Ah que coucou, vous ! 2018 commence seulement et j'ai déjà fait plein de découvertes que j'avais envie de partager avec vous. Enfin, vous en connaissez peut-être déjà la moitié... A vrai dire, je ne me suis pas perdue sur internet pendant quasiment un an, alors je suis comme ma grand-mère sur Facebook : en décalage, à la ramasse
Presque limite honteuse.




Bref, toujours est-il, que j'avais envie de partager mes coups de cœur ici. Ce n'est pas le genre d'articles que je fais habituellement... Je ne sais donc absolument pas si cela vous intéresse, mais au pire, vu que j'ai perdu la moitié de mon lectorat, il n'y aura pas grand monde pour me faire de reproche. #Pratique

Sur Youtube, déjà : J'ai re-découvert une personne que j'avais jugée, il y a quelques années. Aujourd'hui, je suis en admiration pour son évolution, son travail, la beauté de ces images. Il s'agit donc de Safia Vendome. Son travail est juste merveilleux. j'aime beaucoup, "cette" Safia.

Et j'ai découvert, il y a quelques jours une merveille de Youtube. Je suis légèrement obsédée par la vie en van, depuis un peu plus d'un an. Je surveille le #Vanlifers plusieurs fois par jour. Et là, bim bam boum, je tombe sur des petits frenchys ! Et je passe d'Instagram à Youtube. Claque dans les gencives, j'ai dévoré leurs vidéos en deux jours. C'est beau, dynamique, des paysages de folie, de la bonne humeur, de la simplicité... Non vraiment, vous aussi, vous allez aimer "Wild Wild Wheels" !



Et coté Instagram ? Vu que malgré les années qui passent je suis toujours aussi accro a instagram, même quand tout le monde lui hurle dessus, parce que voyez-vous c'est ça l'amour... Plus fort que les mises à jour et autres "problèmes" d’algorithme... 
J'ai bien évidement de nombreux comptes chouchous. Je vais n'en citer que trois, et si ce type d'article vous plait, je partagerais mes autres petits favoris ;) 


Et dans la blogo ? Me remettant, doucement de ma longue absence, j'ai plus pris le temps d'aller voir ce que j'avais loupé chez mes blopines, que ce qui se passait chez les autres... Alors, je n'est pas vraiment de découverte, pour le coup. Je suis en grosse mise à jour... J'en profite d'ailleurs pour faire des gros bisous aux blopines qui sont toujours présentes, malgré mes nombreux changements, absences, colères... KEUR KEUR : Journal d'une accro en droit, La petite polak, Les déboires de carlita, Cups of english tea, Une vie mot rose, Manon Godard, So chic-so girly, Alex from the world, Meggie, Swaallow, Elocussions.

On se retrouve prochainement, pour un nouvel article et fin janvier, pour une nouvelle vidéo. N'hésitez pas a me partager vos coups de cœur, je vais peut-être faire des découvertes !
A bientôt, prenez soin de vous ET des animaux

6 commentaires:

  1. Hiii keurkeur ! Merci pour la découverte de Wild Wild Wheels, ça fait rêver :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Leur vidéos sont incroyables ♥
      GROS BIISSOOUUS !

      Supprimer
  2. Chouette, un article pour faire des découvertes ! J'ai vu une vidéo récente de Safia Vendôme, sur les peurs je crois, que j'avais beaucoup aimée. Je suis toute touchée d'être dans ta liste, coeur coeur sur toi aussi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup son contenu désormais. Beaucoup moins "je fais ce qui marche", beaucoup plus personnel et enrichissant je trouve !
      Tu ne pouvais que être dans ma liste ♥

      Supprimer

Laissez un petit mot ♥